Close
Vanessa Paradis rassurée par Eva Green, ce message sur Johnny Depp qui met fin à la discorde

Vanessa Paradis rassurée par Eva Green, ce message sur Johnny Depp qui met fin à la discorde

Très proche de Johnny Depp, le père de ses enfants, malgré l’implosion de leur couple, Vanessa Paradis serait rassurée par le coup de main d’Eva Green, élogieuse sur le héros de Pirates des Caraïbes.

Juste après sa rupture avec le père de ses enfants après 14 ans de vie de commune, une rumeur a circulé selon laquelle Eva Green aurait brisé leur couple.

Pourtant, celle-ci est en couple avec en couple avec Marton Csokas, rencontré lors du tournage de Kingdom of Heaven.
Interrogée à l’époque à ce sujet, par le magazine GQ, elle avait estimé ces rumeurs « ridicules ».

« Ces gens doivent vraiment s’ennuyer. Mon chéri en rigole. C’est drôle », confiait-elle.

Le magazine « Ici Paris » était allé de son commentaire, alimentant des dissensions avec Vanessa Paradis : « Elle trouve ça tellement ridicule que ça en devient marrant pour elle…Pas sûr que ce soit le cas de Vanessa Paradis ! ».

Eva Green rassure enfin la chanteuse, et apporte son soutien amical à Johnny Depp alors que celui-ci est en plein procès pour diffamation l’opposant à son ex Amber Heard.

Elle s’est emparée de sa page Instagram pour lui apporter son soutien.
«Je n’ai aucun doute sur le fait que Johnny sortira grandi, que sa gentillesse sera révélée au monde, et que la vie sera plus belle que jamais pour lui et sa famille», a-t-elle écrit, en commentaire d’une photo d’une avant-première de Dark Shadows avec Johnny Depp.

«Johnny n’est ni dans sa bulle ni dans une situation de confort. Je me suis sentie très libre avec lui. Il ne fait pas partie de ces comédiens qui arrivent avec leur idée de ce qu’ils doivent jouer, à laquelle vous devez vous adapter», a-t-elle déclaré. Et de conclure : «Comme Tim (Burton, NDLR), il est en permanence dans le dialogue, dans la recherche. Et je ne me suis jamais sentie exclue au milieu d’eux.»

Laisser un commentaire

Close