Close
Vanessa Paradis, pure folie avec Johnny Depp, une vidéo révèle sa vraie personnalité

Vanessa Paradis, pure folie avec Johnny Depp, une vidéo révèle sa vraie personnalité

Vanessa Paradis qui a partagé la vie de Johnny Depp durant 14 ans, aurait vécu des moments de folie avec le père de ses enfants. Il se lâche de temps à autre.

La Française est supposée cacher la véritable personnalité du père de ses enfants, révélée en partie par une vidéo diffusée par les avocats d’Amber Heard lors d’un procès en diffamation se déroulant actuellement à Fairfax en Virginie.
L’ex de Vanessa Paradis s’était levé un matin de mauvais pied, en claquant toutes les portes de la maison. Il ignorait qu’il était filmé par sa femme.

« Que se passe-t-il ? Je me suis réveillée et tu étais si gentil… et adorable.  On ne s’est même pas disputés ce matin », lui avait-elle lancé.
Et à son homme de lui répondre : «Tu veux voir de la folie, je vais t’en donner ».

Vanessa Paradis aurait, d’après le média britannique The Express, le don de rester calme face à la virulence de Johnny Depp et à son comportement erratique.

Elle serait l’une rare à pouvoir à l’apaiser, alors que son autre ex, Kate Moss, avait peur de lui.

«Kate était souvent sur le fil avec Johnny, et avait peur de ses chan­ge­ments d’humeur », expliquait l’auteure Maureen Calla­han, dans son livre Cham­pagne Super­nova, retraçant l’idylle de l’acteur américain et la top-modèle.

5 comments

  1. Comme si j’allais croire ces mensongés. Toutes ses ex ont dit sur lui et même Angelina Jolie, qui était proche de lui, avait affirmée quelle ne faisait pas confiance à Heard. Ses parents ne l’aprécie pas, la plus vieille fille de Depp etc. Ça peut bien être publié sur Gossip. ? Pourquoi j’ai eu ça dans mes recommandations???

  2. Gallois says:

    C’est quoi cette article qui raconte que des mensonges, on voit bien le niveau .. il venait de perdre sa mère la veille et Amber n’a pas arrêté de le chercher pour qu’il s’énerve c’est tout. Quelle honte de participer à cette diffamation conte lui.

  3. Astriel says:

    Si Johnny Depp claquait les portes c’est parce que sa mère venait de mourir la veille et qu’Ambert Heard se moquait de sa tristesse. D’ailleurs quelle genre de femme aurait comme premier réflexe de filmer son mari le lendemains de la mort de sa mère ?

  4. Megane Ruzicic says:

    Quelles co**eries. Vous ne savez plus quoi faire pour défendre Amber Turd. Vous êtes pathétiques #JusticeforJohnnyDepp

  5. Psycho féministes en mission ALERT…..
    Ça doit être un coup dur pour vous que enfin notre problème de société que tout le monde fesais semblant de ne pas voir Violence Conjugale aussi perpétrée par des femmes tout le monde le savais que ça existait mais personne n’osais en parler ……..c’est aussi Ça L’égalité ?

Laisser un commentaire

Close