Close
Vanessa Paradis prend son envol, sa décision pour sauver son mariage avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis prend son envol, sa décision pour sauver son mariage avec Samuel Benchetrit

Pour sauver le couple qu’elle forme avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait pris une grande décision. Ils ne devraient plus collaborer !

Après flop de Chien dans les salles, malgré la prestation saluée de l’actrice, qui endosse une femme développant une allergie cutanée sévère à son mari, les deux amoureux ont ensuite remis le couvert pour l’album Les Sources, le septième de Vanessa, sorti en 2018.

Comme l’avait rappelé le magazine Closer, cet opus écrit en grande partie par son homme, n’aurait pas convaincu ni les fans ni les critiques.
Ce bébé serait passé aux oubliettes.

« Ce nouvel échec pèse lourd sur le couple. Avec le temps, c’est aussi leur intimité qui va se trouver fragilisée par leurs dissensions de plus en plus flagrantes », glissait la publication, qui a alimenté comme le magazine Voici des dissensions conjugales.

Mais cela ne les a empêchés de tourner ensemble Cette musique qui ne joue pour personne, et la pièce de théâtre Maman.

Mais ce serait les dernières collaborations de Vanessa Paradis et son mari.
D’après Closer, la maman de Lily-Rose, qui se trouve actuellement à Los Angeles avec son mari voudrait récupérer sa liberté artistique.

« J’ai la certitude que, dans la vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir des choses par soi-même », disait celle qui tient à cette indépendance qu’elle avait l’impression de perdre peu à peu.

Laisser un commentaire

Close