Close
Vanessa Paradis, une pointe jalousie, surprenante réaction face à la chérie Johnny Depp

Vanessa Paradis, une pointe jalousie, surprenante réaction face à la chérie Johnny Depp

Bien que heureuse avec Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans, Vanessa Paradis épreuve une pointe de jalousie. Et la raison est surprenante.

Proche de Johnny Depp, et père de ses enfants, même après leur rupture il y a six ans, celui-ci ne ferait plus appel à ses services et ne solliciterait plus ses conseils. Et l’acteur hollywoodien est supposé l’avoir fait dans le passé.

Et un changement semble s’être opéré dans sa personnalité depuis qu’il fréquente une jolie russe Polina Glen. Cette danseuse de 23 ans lui rappellerait beaucoup Vanessa Paradis. Elle serait aussi très discrète et ne chercherait pas la lumière, croit savoir le média italien Amica. Pourtant, elle n’aurait que deux ans de plus que Lily-Rose, sa fille ainée. Et leur complicité ‘irrite’ Vanessa Paradis.

Et cette transformation est aussi soulignée par Closer.
L’hebdomadaire people a aussi fait était dans son édition de cette semaine du changement du héros de «Pirates des Caraïbes».

« Solide comme un rock ! Est-ce sa nouvelle chérie, Polina Glen, de trente-deux ans sa cadette qui lui redonne un coup de jeune ? Avec son groupe, The Hollywood Vampires, Johnny a cassé la baraque et fait le plein de sang neuf ! ».





Laisser un commentaire

Close