Close
Vanessa Paradis, sa pièce du théâtre gâchée par Johnny Depp, teint gris, odeur d’alcool, hygiène douteuse

Vanessa Paradis, sa pièce du théâtre gâchée par Johnny Depp, teint gris, odeur d’alcool, hygiène douteuse

Alors que Vanessa Paradis fait ses premiers pas au théâtre dans la pièce «Maman » écrite par Samuel Benchetrit, la voilà gênée par la situation actuelle de Johnny Depp, supposé avoir renoué avec ses vieux démons. L’illustre frôle le pire.

Après RadarOnline et Closer, c’est au tour de Public d’inquiéter sur l’état actuel du héros de Pirates des Caraïbes.

Ses proches dont Vanessa Paradis et leurs deux enfants seraient pétrifiés par l’angoisse. Il serait au fond du trou.

« Quand il ne va pas bien, les enfants ne vont pas bien, donc je ne vais pas bien. Nous sommes liés pour toujours », aurait déclaré celle qui partage désormais la vie de Samuel Benchetrit depuis six ans;

« Après son apparition au festival de Deauville, on avait bien compris que la star avait du mal à remonter la pente…Et on avait raison de s’inquiéter », rapporte le magazine people, dans son numéro daté du 17 septembre, assurant que lors de passage à Deauville, il aurait agacé tout le monde avec son retard de plus d’une heure ».

Et il aurait agacé les fans après avoir esquivé le tapis rouge.
« Finalement, surpris par sa gentillesse, ils avaient passé l’éponge sur son état général peut reluisant », indique la publication.

Les photographes sont supposés avoir eu du mal à trouver l’ongle qui le mette en valeur. « Teint gris, odeur d’alcool et de tabac, hygiène douteuse », glisse Public.

Vanessa Paradis aurait été informée des agissements de son ex alors qu’elle répétait pour sa pièce de théâtre. Mais elle n’aurait aucune influence sur lui.
Une autre source affirme que l’acteur américain aurait assisté en douce à la première de son ex au théâtre comme il avait épaulé il y a quelques années Lily-Rose Depp aux César !

1 comment

  1. Lysnoire says:

    Vous n’avez pas honte d’écrire ce genre d’article sur une victime de violences conjugales ? Et arrêtez de mentir, tout le monde aime Johnny, personne n’a été agacé et surtout pas ses fans. Essayez de vous faire violenter puis ensuite diffamer par votre ex-femme et on verra si votre apparence n’en prendra pas un coup. Bande de mi***bles.

Laisser un commentaire

Close