Close
Vanessa Paradis, « odieuse manœuvre », rassurée par Lily-Rose, la vérité sur son état (photo)

Vanessa Paradis, « odieuse manœuvre », rassurée par Lily-Rose, la vérité sur son état (photo)

La fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, a été photographiée sans maquillage et tout sourire dans les rues de New York, alors qu’elle venait de sortir d’un établissement de restauration rapide. Et contrairement à sa mère, ses photos n’ont pas été retouchées.

L’actrice de 20 ans est de retour à New York, où elle est désormais installée avec Timothée Chalamet, l’homme qui partage sa vie depuis un an. Pour cette sortie, la belle blonde a adopté une tenue décontractée.

Les photos ont été publiées par le Daily Mail, et heureusement, les clichés n’avaient pas été retouchées comme ce fut le cas de celles de Vanessa Paradis. Elle avait été surprise avec un teint terne. Public était aussi allé de sa rumeur prétendant que la chanteuse touchait le fond.

C’était suite à sa rupture avec Benjamin Biolay, après quatre ans d’une idylle passionnée. L’infidélité avaient à l’époque provoqué l’implosion de leur couple.
‘Depuis quelques semaines, la chanteuse et actrice n’est plus que l’ombre d’elle-même’, glissait la publication.

Très mobilisés, les fans n’avaient pas tardé à relayer sur Instagram  les photos originales de la star. Vanessa Paradis dont le retour sur scène est prévu fin octobre, ne semblait pas si triste. Le célibat ne lui fait pas peur ! Et elle le confirme d’ailleurs elle-même.

«J’apprécie aussi le coeur en jachère, les vacances de l’amour », confiait d’ailleurs la star. J’ai la chance d’être comblée en amitié, je sais que je ne serais jamais seule. L’amour sera la cerise sur le gâteau ».

Laisser un commentaire

Close