Close
Vanessa Paradis millionnaire, elle prend une décision radicale pour sa carrière

Vanessa Paradis millionnaire, elle prend une décision radicale pour sa carrière

A l’abri du besoin et supposée à la tête d’une immense fortune, Vanessa Paradis peut se focaliser sur l’essentiel, se faire plaisir avec un album et s’atteler à des projets qui lui plaisent. Les impératifs financiers n’auraient aucune importance.

Pas question pour la chanteuse – qui d’après le Figaro aurait reçu 100 millions de dollars de Johnny Depp après leur séparation – de renoncer à ses principes, raison pour laquelle elle a refusé de faire appel à un producteur américain pour son nouvel opus «Les Sources», actuellement dans les bacs. Son coup de coeur s’est porté sur un producteur britannique indépendant.

Celle qui a balancé sur son mari Samuel Benchetrit explique que si le succès l’obsédait réellement, elle aurait sans doute fait ‘une musique différente’, et n’aurait pas sollicité les services d’un producteur britannique indépendant, mais à un américain en vogue. « Il aurait sans doute édité ma voix avec un logiciel de syntonisation automatique et toutes ces choses qui marchent en ce moment», précise-t-elle lors d’un entretien accordé à un média allemand.

Et même Vanessa Paradis avait procédé de cette manière, le succès n’est pas certain.
«Je préfère faire de la musique qui me tient à cœur. Je ne suis pas dans les hits, honnêtement, je m’en fiche », a-t-elle indiqué. Hors de question de se renier !





Laisser un commentaire

Close