Close
Vanessa Paradis, méfiance, gros malaise, Lily-Rose proche d’une « blonde » sulfureuse (photo)

Vanessa Paradis, méfiance, gros malaise, Lily-Rose proche d’une « blonde » sulfureuse (photo)

Maman louve, Vanessa Paradis angoisserait pour sa fille de 20 ans, Lily-Rose Depp, fêtarde. Elle s’affiche avec une jolie blonde à la réputation sulfureuse.

La blonde en question n’est autre que Paris Hilton. Une photo sur laquelle on les découvre ensemble a été dévoilée sur la toile.

Le Daily Mail prétendait fin juillet que l’actrice de 20 ans était surveillée comme le lait sur le feu par ses célèbres parents après avoir été repérée plus que complice avec Colin Farrell, son partenaire dans Explorers dont quelques séquences ont été filmées en Roumanie.

Quelques gestes affectueux avaient été échangés, mais leur relation est sans équivoque. L’acteur irlandais s’était illustré par un geste protecteur, sans doute en raison de son amitié avec Johnny Depp, qui aurait ses sbires un peu partout.

En plus de ‘trente cinq ans de métier, il connait les techniciens et les équipes de production’, confiait une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Vanessa Paradis userait aussi de la même méthode, comme l’une de ses amies Béatrice Dalle, le confirmait au micro de ‘France Inter’ dans le cadre de l’émission de Léa Salamé.





Laisser un commentaire

Close