Close
Vanessa Paradis, malaise avec Samuel Benchetrit, Johnny Depp à une distance raisonnable

Vanessa Paradis, malaise avec Samuel Benchetrit, Johnny Depp à une distance raisonnable

Désormais mariée avec Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans, Vanessa Paradis prend ses distances avec Johnny Depp, surtout après le dérapage de ce dernier.

En 2016, la chanteuse de 49 ans n’hésitait pas défendre publiquement le père de ses enfants en adressant une lettre à TMZ. Il était accusé de violences conjugales par Amber Heard.

«Johnny Depp est le père de mes deux enfants, c’est une personne sensible, aimante et aimée. Je crois de tout mon cœur que ces récentes accusations sont scandaleuses », avait-elle écrit. Depuis toutes les années que je connais Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec lequel j’ai vécu pendant quatorze merveilleuses années ».

Pendant le procès qui se déroulait à Fairfax, la femme de Samuel Benchetrit a gardé le silence. D’après le magazine Gala, la qualification d’extorqueuse française employée par Johnny Depp dans un SMS adressé à Elton John, la maman de Jack et Lily-Rose ne l’aurait pas encaissée.
Elle se serait sentie mal à l’aise vis-à-vis de son mari.
C’est peut-être la raison pour laquelle Johnny Depp a évité la France pour la fin de son procès pour se rendre au Royaume-Uni.

D’après The Mirror, il est notamment monté sur scène à Sheffield, à l’occasion d’un show avec Jeff Beck.
Johnny Depp retrouverait sans doute Vanessa Paradis dès cet été pour le tournage de son dernier film « La Favorite » sous la houlette de Maïwenn. Il endosse le rôle de Louis XV.

Laisser un commentaire

Close