Close
Vanessa Paradis, malaise avec Johnny Depp, plaquage dans un bar, révélation sur son comportement

Vanessa Paradis, malaise avec Johnny Depp, plaquage dans un bar, révélation sur son comportement

Très protectrice de ses enfants, Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis serait sans doute après un gros mensonge sur son ex.

Et la nature de ce présumé de ce gros mensonge est précisée par le magazine Closer, qui revient sur la guerre opposant le héros de Pirate des Caraïbes et son ex-femme Amber Heard, qu’il a poursuivi en justice pour diffamation, et lui réclame 50 millions d’euros. L’actrice de 36 ans l’avait accusé de violences conjugales.

Filmé et diffusé en direct sur la chaîne Court TV, ce procès hyper médiatisé met en lumière des détails intimes de la vie de l’ex-couple. Un choc pour les proches dont Vanessa Paradis qui a gardé des liens étroits avec le père de ses enfants auquel elle pourrait apporter son soutien.

«Vous allez voir qui est le vrai Johnny Depp au-delà des tapis rouges et des costumes de Pirates », a promis Ben Rottenborn, l’un des avocats d’Amber Heard, qui n’hésite pas à dépeindre le papa de Lily-Rose et Jack de monstre.

Lors d’un séjour en Australie, l’acteur de 58 ans est supposé avoir plaqué sa femme à l’époque contre le bar, « lui a jeté de nombreuses bouteilles ».
L’ex de Vanessa Paradis « l’a traînée par terre sur le verre cassé, l’a frappée ».

« Il lui a dit qu’il allait la tuer […] et l’a pénétrée avec une bouteille d’alcool”, a poursuivi Elaine Bredehoft, autre avocate de l’actrice.
Ces allégations ont été qualifiées de gros mensonge. Il affirme détenir des preuves.

Laisser un commentaire

Close