Close
Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, intimité jetée en pâture, grosse menace

Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, intimité jetée en pâture, grosse menace

Vanessa Paradis et ses enfants, Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp, risquent de voir leur intimité jetée en pâture, suite à de grosses révélations au cours d’un procès.

Le 21 octobre dernier, Johnny Depp fera face à ses juges dans le cadre du procès l’opposant à Gregg ‘Rocky’ Brooks, qui officiait en qualité de régisseur
dans ‘LAbyrinth’ tourné en 2017.

Ce film se penche sur les meurtres des rappeurs Biggie et Tupac.
Mais le tournage se serait mal passé pour l’acteur hollywoodien, qui ivre, se serait emporté violemment contre ce régisseur lui reprochant de prendre son temps pour tourner certaines scènes.

Et dans la foulée, il portait l’affaire devant la justice, laquelle devrait rendre sa décision le 21 octobre.

Aujourd’hui, Gregg ‘Rocky’ Brooks prétend détenir des preuves que Johnny Depp est ‘un alcoolique et un drogué’. Ces preuves pourraient être ‘dévoilées’ à la cour, et sans doute médiatisées dans la foulée.

Les avocats de Johnny Depp ont déposé une recours afin d »interdire la diffusion de documents risquant de nuire à l’intérêt des membres de la famille non liés au procès’.

Cela ne manquerait pas d’avoir un impact négatif non seulement sur Johnny Depp lui-même, mais aussi sur ses enfants, Jack et Lily-Rose, et par conséquent sur leur mère, Vanessa Paradis dont le contact n’aurait jamais été rompu avec son ex.





Laisser un commentaire

Close