Close
Vanessa Paradis et Lenny Kravitz « réconciliés » par Zoë Kravitz ? (photo)

Vanessa Paradis et Lenny Kravitz « réconciliés » par Zoë Kravitz ? (photo)

Si Vanessa Paradis a coupé les ponts avec Lenny Kravitz, elle garde cependant toujours le contact avec la fille de celui-ci, Zoë Kravitz. Les deux femmes ne se sont pas en effet privées de prendre la pose devant les photographes lors de leur passage cette semaine à « La Fashion Week » de Paris, où les intéressées ont fait une apparition très remarquée lors du défilé de « Chanel » dont la française est l’égérie depuis des années.
Les fans de Vanessa Paradis dont la tournée française « Love Songs » s’amorcera dans quelques jours n’ignorent pas qu’avant d’être engagée dans une relation amoureuse avec Johnny Depp, qui a partagé sa vie durant plus de 14 ans, leur idole était en couple avec Lenny Kravitz.

Vanessa Paradis et Zoë
Leur couple a en effet implosé en 1997 après une relation qui aura duré près de 6 ans.
Les deux stars ont collaboré ensemble pour les besoins d’un album en anglais sorti en 1992.
Leur love story a été tumultueuse et faisait très souvent la Une des médias. Ils étaient très souvent harcelés par les paparazzi qui suivaient les moindres de leurs pas.
Suite à leur rupture, les deux stars ont coupé les ponts comme le confirmait le chanteur américain interrogé il y a peu sur son ex par la rédaction du magazine « Gala ».
“Je ne l’ai jamais revue. Elle n’est jamais venue à mes concerts. Nous n’avons plus de contact », avait-il affirmé.
Peut-être Zoë Kravitz leur servira-t-elle d’intermédiaire pour une éventuelle réconciliation ?

Laisser un commentaire

Close