Close
Vanessa Paradis, sa vengeance froide contre Johnny Depp qui l’avait trompée

Vanessa Paradis, sa vengeance froide contre Johnny Depp qui l’avait trompée

Humiliée par Johnny Depp qui l’avait remplacée par une petite jeune, en l’occurrence Amber Heard, Vanessa Paradis a été vengée. Mais ce serait sa rivale qui aurait porté le coup fatal.

Alors qu’elle était encore en couple avec l’acteur hollywoodien, celui-ci se serait illustré par une escapade extra-conjugale avec la bombe texane rencontrée quelques mois plutôt sur le plateau de Rhum Express, tourné en Amérique du Sud.

Vanessa Paradis aurait été présente puisqu’elle à l’époque, de temps à autre, elle accompagne le père de ses deux enfants sur les plateaux. Elle avait mis en suspend sa carrière pour s’épauler son homme, rappelle Hollywood Life.

Et quelques années, plus tard, elle serait vengée par Amber Heard, qui aurait eu une relation avec Elon Musk durant son mariage avec le héros de Pirates des Caraïbes.

L’acteur hollywoodien accuse en effet la bombe texane d’avoir rencontré son prétendu amant tard dans la nuit à plusieurs reprises et d’avoir ordonné à son personnel de lui donner accès au parking. Le Karma !

Vanessa Paradis est vengée.
« Johnny et Amber s’étaient rencontrés sur le tournage de Rhum Express en 2009 », rappelle la la publication avant de poursuivre : « mais avaient réussi à tenir leur idylle secrète, jusqu’à la rupture de Johnny Depp et de Vanessa en juin 2012?.

Laisser un commentaire

Close