Close
Vanessa Paradis, le bonheur, un bébé avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, le bonheur, un bébé avec Samuel Benchetrit

A 46 ans, Vanessa Paradis serait-elle en passe d’avoir un bébé avec Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans ? C’est la rumeur qui court.

Cette semaine, la chanteuse est à l’honneur non seulement dans Ici Paris qui l’affirme confrontée à un terrible agression lors de son récent concert à l’Olympia, mais aussi dans les colonnes de People Story, un bébé avec Samuel a été évoqué.

« Vanessa Paradis, un bébé avec Samuel », annonce le magazine people en sa Une du 10 juillet.
Et on pensait que la jolie blonde allait enfin goûter une nouvelle fois goûter aux joie de la maternité, plus 17 ans après avoir mis au monde Jack, de sa relation avec Johnny Depp.
Mais il n’en est rien.

Dans les pages intérieures, à aucun moment, il n’est question de la vie privée de Vanessa Paradis. Le bébé évoqué est leur nouveau projet, un drame intitulé « Cette musique qui ne joue pour personnes », et dont quelques scènes auraient été tournées en région parisienne ce mois de juillet. D’autres séquences avaient déjà été tournée à Dunkerque au printemps dernier.

Vanessa Paradis ne s’est pas exprimée sur ce projet. Samuel Benchetrit confiait avoir eu du mal à le financer et envisageait l’éventualité de quitter la France.





Laisser un commentaire

Close