Close
Vanessa Paradis fond en larmes à cause de Jean-Pierre Bacri

Vanessa Paradis fond en larmes à cause de Jean-Pierre Bacri

En confidence avec « Version Fémina », Vanessa Paradis, prise par l’émotion, s’est rappelée du moment où elle a fondu en larmes dans les bras de l’acteur Jean-Pierre Bacri.

L’épouse de Samuel Benchetrit lui a donné la réplique dans « Photo de famille », sa nouvelle collaboration avec Cécilia Rouaud dont la sortie en salle est prévue en septembre.

Et elle confirme avoir été émue de jouer le rôle de la fille de Jean-Pierre Bacri, un acteur pour lequel elle voue une véritable admiration.

« Je suis très fière d’avoir joué avec ce grand acteur pour lequel j’éprouve amour et tendresse depuis toujours. C’est d’autant plus précieux qu’il choisit très précisément ses projets », confie l’actrice et comédienne. « Il ne tourne pas quinze films par an ».

Elle confirme avoir « pleuré dans ses bras ».

«C’est un grand privilège. Merci Cécilia ! », a lancé Vanessa Paradis, qui se réjouit par ailleurs de son lien très particulier la réalisatrice Cécilia Rouaud.

« J’aime beaucoup sa sensibilité, sa délicatesse et son humanité. Elle me fait rire, elle a un humour que j’adore ! Il y a chez elle une tendresse, une justesse qui me touchent », dit-elle. C’est une chance d’avoir un metteur en scène qui vous rappelle. On crée des liens et une fidélité pour écrire ensemble une histoire ».





Laisser un commentaire

Close