Close
Vanessa Paradis, Johnny Depp, triste humiliation pour Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, Johnny Depp, triste humiliation pour Samuel Benchetrit

Huit ans après la fin leur relation, Vanessa Paradis et Johnny Depp continuent de fasciner. Une terrible humiliation pour Samuel Benchetrit qui partage désormais la vie de la chanteuse.

Voici évoque même dans son édition du 10 décembre la séparation surprise du héros de ‘Pirates des Caraïbes », et la mère de ses deux enfants comme l’un des faits marquants de la décennie.

« Les stars sont imprévisibles. La preuve avec les dix moments les plus forts de la décennie », titre le magazine, avant d’évoquer la rupture des parents de Lily-Rose Depp.

«Johnny Depp et Vanessa Paradis, The end », titre Voici.

« Une des plus grandes stars Us avec un célébrité bien de chez nous, ça nous rendait fier. Alors la fin de ce couple mythique est une crève coeur pour les frenchies », glisse l’hebdomadaire, le premier média à confirmer leur triste séparation, six mois avant son officialisation.

Pour alimenter l’implosion du couple, le magazine se basait à l’époque sur une confidence de Lily-Rose dans son blog. Elle commentait une chanson de Katy Perry, et regrettait que désormais « les clowns soient si tristes à la maison ».
« Vanessa et Johnny, on les tellement aimés », conclut Voici. 

2 comments

  1. Pour alimentait l’implosion ? C’est quoi alimentait ? ?

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      merci fafan, c’est corrigé

Laisser un commentaire

Close