Close
Vanessa Paradis, Johnny Depp, retrouvailles pour le Nouvel An annulé, la raison

Vanessa Paradis, Johnny Depp, retrouvailles pour le Nouvel An annulé, la raison

Les retrouvailles de Vanessa Paradis avec Johnny Depp et leurs deux enfants, à l’occasion des fins d’année, comme ce fut le cas l’an dernier, risqueraient d’être compromise suite à l’annonce d’une très mauvaise nouvelle.

Il s’agit de l’accélération des contaminations au coronavirus, et le chiffre de 5000 cas annoncé par le président de la république pour amorcer un déconfinement ne serait pas atteint. Le Nouvel An serait donc compromis !
Comme le rapporte Le Parisien, le ministère de la santé déplore la stagnation des chiffres du coronavirus, et le cas des 5000 cas de coronavirus par jour « paraît désormais difficile à atteindre ».

Et plusieurs pistes seraient étudiées, une idée notamment fait son chemin, celle « de mettre en place une attestation dérogatoire ce soir-là, afin d’éviter les rassemblements liés aux célébrations du Nouvel an ».

Johnny Depp qui serait loin des siens à Los Angeles ne serait pas près de faire le déplacement à Paris, où ses deux enfants se trouveraient.
Les retrouvailles familiales seraient donc compromises.

Une certitude en tout cas, Lily-Rose Depp ne semble pas si traumatisée puisqu’elle a diffusé une photo sur sa page Instagram où les internautes la découvrent avec un sac Chanel, une prestigieuse griffe dont elle est l’égérie.
Celle qui est officiellement célibataire s’apprêterait à s’octroyer une petite sortie.

Laisser un commentaire

Close