Close
Vanessa Paradis, Johnny Depp, rendez-vous familial à L.A, ça se confirme

Vanessa Paradis, Johnny Depp, rendez-vous familial à L.A, ça se confirme

Bientôt de retour à l’affiche d’une série de TF1 proposée par Muriel Robin, Vanessa Paradis aura l’opportunité de retrouver Johnny Depp dans quelques semaines. Un grand rendez-vous familial au programme. Et ça se confirme.

La chanteuse de 47 ans serait terriblement inquiète pour son ex-compagnon avec qui les rapports sont demeurés intacts malgré l’implosion de leur couple il y a une dizaine d’années.

Johnny Depp ne serait pas bien suite à la fuite de ses SMS menaçants à l’encontre d’Amber Heard dans le cadre d’un procès en diffamation.
« On va brûler Amber. On va d’abord la noyer, puis je bai*rai son cadavre calciné pour s’assurer qu’elle est bien morte », avait-il lancé.

Ses messages terrifiants auraient été écrits sous l’influence de substances, peu-être la cocaïne. Il n’en aurait pas non plus fini avec sa dépendance à l’alcool.
Ses messages ont fragilisé sa situation. Mais il pourrait toujours compter sur le soutien de ses proches dont Vanessa Paradis, et leurs enfants, « son armée » comme il les qualifie.

Ce beau monde se trouverait à Los Angeles pour le 18e anniversaire de Jack.
Et une chose est sûre, Vanessa Paradis ne le rate jamais, et l’an dernier, un gâteau à la pêche a été concocté par la star elle-même.





Laisser un commentaire

Close