Close
Vanessa Paradis oublie Johnny Depp à Plan-de-la-tour (photo)

Vanessa Paradis oublie Johnny Depp à Plan-de-la-tour (photo)

Vanessa Paradis est à l’honneur dans les pages de « Voici », qui revient sur son récent séjour en famille à Plan-de-la-tour dans le Var.

Depuis l’implosion du couple qu’elle forme avec Johnny Depp avec lequel elle est restée près de 15 ans, la belle quadra inspire les magazines.
Et cette fois, elle est non seulement à l’honneur dans « In Touch », mais également dans « Public » qui évoque ses retrouvailles explosives avec le papa de ses enfants. Et dans « Voici », la rédaction revient sur le séjour de Vanessa Paradis dans le Var, où elle a pris du bon temps après la fin du tournage de son dernier film « Homosapiennes », première réalisation d’Audrey Dona dans laquelle elle donne la réplique à Isabelle Adjani.
« Voici » nous apprend que la jeune femme a passé du temps non seulement avec ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, mais également avec sa mère et sa petite sœur, Alysson.
Ce beau monde est « décidé à lui faire changer d’idée pour ce premier été en célibataire » et surtout de lui faire « oublier Johnny Depp » qui a profité de la promotion de « The Lone Ranger » pour s’afficher avec son nouveau joujou, Amber Heard, sa jeune partenaire dans « Rhum Express ».

Vanessa Paradis
Et à la rédaction de « Voici » de nous préciser que Vanessa Paradis n’a presque pas mis le nez dehors, profitant de l’été pour buller dans son jardin. Elle ne se serait accordée qu’une petite sortie à la plage à Saint-Maxime le 21 août dernier. Les photos sont à découvrir dans « Voici », en kiosques depuis aujourd’hui.

Crédit photo- capture écran Voici du 23 août





Laisser un commentaire

Close