Close
Vanessa Paradis- Johnny Depp « un pas » vers One Direction pour Lily-Rose ? (photo)

Vanessa Paradis- Johnny Depp « un pas » vers One Direction pour Lily-Rose ? (photo)

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, est un papa très impliqué, surtout pour faire plaisir à ses enfants. Si le héros de « Pirates des Caraïbes » a accepté d’aller à la rencontre d’Ed Sheeran et de Zayn Malik, membres des One Direction, ce n’est non pas dans la perspective d’un duo comme cela avait été rapporté par « Star », mais pour faire plaisir à sa fille, Lily-Rose, fan du groupe.
« Star » affirmait dans sa dernière édition Johnny Depp entrain de se ridiculiser en s’affichant avec des chanteurs presque du même âge que sa fille, après être tombé amoureux d’une femme qui fait la moitié de son âge, référence à Amber Heard, la bombe qui partage sa vie depuis plusieurs mois.
Et bien c’est de l’intox. Aucun projet de collaboration entre Johnny Depp et le boys band anglais.

One Direction Lily-Rose
L’acteur serait allé à leur rencontre pour faire plaisir à sa fille, Lily-Rose, fan du groupe, a confirmé une source proche à « Now ».
« Pas de projet en vue », a-t-elle indiqué, sans donner plus de précisions.
Une photo de l’ex de Vanessa Paradis avec les One Direction, Alexander DeLeon, le chanteur du groupe The Cab, également de la virée, s’est fait une joie de la poster sur « Instagram ». « Leçons de pirate du seul et unique M. Depp. Encore merci », indique-t-il.

Laisser un commentaire

Close