Close
Vanessa Paradis, Johnny Depp, Noël au chaud, vacances secrètes aux Bahamas (photo)

Vanessa Paradis, Johnny Depp, Noël au chaud, vacances secrètes aux Bahamas (photo)

Si Vanessa Paradis se fait discrète depuis la fin de sa tournée, c’est qu’elle se serait envolée au Bahamas pour y retrouver son ex, Johnny Depp. Un magazine people alimente ces retrouvailles.

En novembre dernier, le magazine «Public» alimentait des tensions entre la chanteuse et son mari, Samuel Benchetrit, une crise conjugale qui aurait été provoquée par leur dernière collaboration pour les besoins de «Cette musique qui ne joue pour personne », actuellement en post production.

Le réalisateur aurait été très exigent avec sa muse, se montrant même trop directif. Cet  aspect de sa personnalité n’aurait pas été appréciée par sa chère et tendre.

Et cette fois, c’est au tour de Ici d’alimenter en filigrane des petites bisbilles en prétendant que les fêtes de fin d’année, Vanessa Paradis, aurait préféré les célébrer non pas avec son beau réalisateur, mais avec son ex et père de ses enfants aux Bahamas, là où ils avaient leurs habitudes durant leur relation. Aucun retour de flamme n’a été alimenté.

Une photo a été diffusée, mais qui peut être un montage. Johnny Depp semble plus jeune, et le cliché de Vanessa Paradis semble avoir déjà été diffusé par Voici lors d’un séjour en Grèce juste après sa rupture avec Benjamin Biolay.

3 comments

  1. Johnny Depp est à Paris. Photos à l’appui par la femme de son manager. Et la photo de cet article est clairement un montage.

  2. Johnny est à Paris avec des amis. Photos beaucoup plus crédible que celle de l’article à l’appui et publiées par la femme de son manager.

  3. Johnny était et est encore probablement à Paris, photos à l’appui de la part de la femme de son manager. La photo de l’article est tellement évidemment un montage!

Laisser un commentaire

Close