Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, une Ferrari 458 Spider sème la zizanie ?

Vanessa Paradis et Johnny Depp, une Ferrari 458 Spider sème la zizanie ?

Vanessa Paradis ne manquerait pas d’être ‘irritée’ par le joujou offert par Johnny Depp à Amber Heard, avec laquelle il était pourtant supposé sur le point de séparer.

Dans son édition du 7 novembre, le magazine ‘Ok!’, relayé par ‘Hollywood Life’, affirmait la relation de Johnny Depp et sa fiancée, contrariée par la complicité de celle-ci avec Channing Tatum, son partenaire dans ‘Magic Mike XXL’, en tournage à Myrtle Beach, en Caroline du Sud.
Leur couple est supposé au bord de l’implosion.

Cette rumeur est non seulement démentie par ‘People’ qui a fait état d’une sortie discrète en amoureux, mais aussi par ‘Daily Star’, relayé par ‘Economictimes’.

Il est affirmé que le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ aurait offert à sa douce une Ferrari 458 Spider rouge dont la valeur serait estimée à plus de 350 000 euros.

‘Amber voulait une voiture sexy’, et Johnny Depp a donc exaucé son rêve en lui offrant ce bolide, au risque de s’attirer les foudres de Vanessa Paradis qui lui aurait reproché dans le passé de délapider l’héritage de ses enfants.

Les reproches, Johnny Depp n’en aurait cependant que faire, et continue à clamer son amour pour Amber Heard, comme il l’a fait dans les colonnes de ‘Vanity Fair’.

‘La première fois que je me suis assis à côté d’elle, j’étais stupéfait par son intelligence. C’est une femme brillante a tous les points de vue’, avait glissé l’acteur de 51 ans.

 

Laisser un commentaire

Close