Close
Vanessa Paradis, avec Johnny Depp, c’est reparti, la pression des enfants

Vanessa Paradis, avec Johnny Depp, c’est reparti, la pression des enfants

En pensait sa relation avec Samuel Benchetrit avec qui elle était en confinement apaisée, mais il n’en serait rien. Un retour avec Johnny Depp, le père de ses deux enfants. Ça se confirme.

Le magazine Oops met à l’honneur la chanteuse de 47 ans pour confirmer une crise avec Samuel Benchetrit avec lequel elle pourtant elle s’affichait sur les réseaux pour partager une chanson en hommage aux soignants.

Mais le confinement aurait exacerbé certaines tensions, supposées avoir existé depuis des mois. Le magazine « Public en faisait déjà état en novembre dernier.
Mais « Oops » de son côté va plus loin en prétendant que Vanessa Paradis n’aurait pas tardé à renouer avec Johnny Depp, qui serait confiné en France en cette période agitée marquée par le Covid-19, virus mortel qui a fait plus de 10 000 morts.
Et leur « remise » de couvert tomberait bien puisque, c’est cette semaine que leur fils Jack célèbre un grand moment, celui de son 18e anniversaire.
Une fête familiale ne manquerait pas d’être organisée.
En mars dernier, Vanessa Paradis n’a pas hésité une seconde à se porter au secours de Johnny Depp, accusé par Amber Heard de violences conjugales.

Laisser un commentaire

Close