Close
Vanessa Paradis « irritée » par Johnny Depp selon Huffington Post

Vanessa Paradis « irritée » par Johnny Depp selon Huffington Post

Vanessa Paradis et Johnny Depp n’ont jamais précisé la raison de leur rupture, survenue en juin 2012, après 14 ans de relation. Au détour des articles cependant, il est possible de recouper les informations.
Si le quotidien allemand Bild affirme les escapades extraconjugales du héros de Pirates des Caraïbes, à l’origine de cette rupture, l’édition italienne de Huffington Post nous donne une autre piste.
Revenant sur la rupture entre Johnny Depp et Amber Heard, le site web affirme en effet que les sautes d’humour continuelles de l’acteur hollywoodien seraient en cause.
« Cette rupture est causée par ses sautes d’humeur constantes », affirme le site web, dont les allégations semblent rejoindre celles de Page Six, la page ragots du New York Post, qui assurait l’acteur souffrir de trouble maniaco-dépressif.
Il s’agit d’une maladie qui se caractérise par la fluctuation anormale de l’humeur, oscillant de périodes d’excitation marquée à des périodes de mélancolie.
Des millions de français en souffriraient sans le savoir affirmait le Nouvel Observateur fin janvier.
Bien que cette affirmation du Huffington Post ait été relayée sur la toile, peu de chance que Johnny Depp et Vanessa Paradis prennent la temps de la commenter, tant ils sont très discret sur la nature de leur relation.

Laisser un commentaire

Close