Close
Vanessa Paradis, intrigant coup de jeune de Samuel Benchetrit à Paris (photo)

Vanessa Paradis, intrigant coup de jeune de Samuel Benchetrit à Paris (photo)

Vanessa Paradis dont la tournée ‘Les Sources’ reprendra fin octobre avec un show à Madrid, est réjouie que son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit, ait retrouvé la forme. Il est visiblement au mieux.

A la mi-août, on pensait que le mari de Vanessa Paradis avait pris un sacré coup de vieux après s’être affiché avec des traits tirés et des cheveux gris lors d’une sortie parisienne. Il semblait fatigué par ses vacances en Californie, où il avait été repéré avec sa chère et tendre.

En réalité, ce serait le photographe qui ne lui aurait pas rendu service.
La même photo est diffusée par le magazine Voici dans son numéro du 20 septembre. Mais cette fois, le mari de Vanessa Paradis, semble bien mieux. L’éclairage sans doute.

«implanter un hôtel du luxe dans les faubourgs peut paraitre une idée saugrenue, sauf s’il s’agit du Faubourg Saint-Honoré. Et c’est justement là que l’on vient d’inaugurer les fort bien nommés «Jardins du Faubourg, à mi-chemin entre la Madeline et l’Elysée », rapporte le magazine people, qui confirme la présence à cet événement de plusieurs personnalités dont M. Pokora, Raphaël, Nikos Aliagas, Ary Abittan.





Laisser un commentaire

Close