Close
Vanessa Paradis humiliée, confidence sur un épisode traumatisme

Vanessa Paradis humiliée, confidence sur un épisode traumatisme

Malgré le soutien de ses proches, dont ses parents, Vanessa Paradis, a vécu un véritable enfer, rappelle le magazine France Dimanche.

Les confidences livrées par la chanteuse dans «C’est dans Haut les filles », un documentaire diffusé sur Arte.
Elle a aussi évoqué une période sombre de sa vie, celle de ses débuts, où elle a été ciblée par de nombreuses humiliations.

«Les débuts ont été très violents, confie l’épouse de Samuel Benchetrit dans le documentaire. J’avais 14 ans et, à 14 ans, ça ne va bien pour personne… On se demande qui on est, ce qu’on va devenir, si on est assez bien. C’était horrible, horrible ».

Et à celle qui aurait retrouvé Johnny Depp, le père de ses enfants, à Paris ce mois de juillet de poursuivre : « J’étais jeune, j’avais une voix de dessin animé, tellement enfantine, et puis, parfois, je chantais très très fort, c’était atroce. Je ne voulais pas avoir l’air timide, je voulais avoir l’air sûre de moi, mais j’avais l’air prétentieux, donc je n’ai pas contribué à adoucir le phénomène. ».

«Je prenais le RER le matin, les gens me regardaient comme un animal en cage et ne se passaient d’aucun commentaire à voix haute. Les gens doivent penser qu’on perd l’audition dès qu’on ne chante pas », a-t-elle déclaré.

« J’étais une enfant et les commentaires étaient vraiment monstrueux, s’est souvenue la star. On m’insultait, on me traitait de tous les noms d’oiseau, on m’attaquait sur mon physique, sur ma musique, mon manque de talent. ».

« Ça a failli mal se passer, mais ma grande chance est d’avoir les parents que j’ai, des parents vraiment extraordinaires qui m’ont entourée, m’ont donné beaucoup de liberté aussi. », s’est réjouie Vanessa Paradis, qui se rappelle avoir été regardée comme un « animal en cage et ne se passaient d’aucun commentaire à voix haute ».

Laisser un commentaire

Close