Close
Vanessa Paradis « vraiment heureuse » avec Samuel Benchetrit, sa surprenante confidence sur son couple

Vanessa Paradis « vraiment heureuse » avec Samuel Benchetrit, sa surprenante confidence sur son couple

En entretien avec « Corriere » dans le cadre de la promotion de son dernier film «Cette musique qui ne joue pour personne », réalisé par Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis a répondu à une surprenante question sur son mari.

« Vous reconnaissez-vous dans cette femme qui a perdu son mari mais qui est heureuse ? », est-il demandé à la séduisante blonde.
Vanessa Paradis a ri après cette question.

«La beauté d’être acteur, c’est de vivre plusieurs vies et de s’oublier quand on le fait », a-t-elle confié. La femme que je joue et j’ai ceci en commun : la joie de jouer, le plaisir d’être sur scène. Mais je ne confonds jamais les plans : ma vie est toujours plus importante que mon travail ».

Vanessa Paradis rappelle être plutôt chanteuse que comédienne.

«La musique a toujours été plus importante pour moi que le cinéma, car c’est mon monde : c’est moi qui prends les décisions, c’est moi qui crée ma musique, je suis plus libre. En même temps, c’est un investissement émotionnel plus lourd. Avec les films c’est différent : le cinéma est une création des autres où il faut souvent attendre qu’on t’appelle et si ça n’arrive pas tu as des doutes, tu te poses des questions », précise la maman de Lily-Rose et Jack.

Laisser un commentaire

Close