Close
Vanessa Paradis harcelée par Johnny Depp, son mariage en danger (photo)

Vanessa Paradis harcelée par Johnny Depp, son mariage en danger (photo)

Six ans après leur rupture, Vanessa Paradis n’aurait toujours pas quitté l’esprit de Johnny Depp, qui espère toujours la reconquérir, et remettre sur pied leur relation, au risque de briser son mariage avec Samuel Benchetrit.

La chanteuse de 45 ans a tourné définitivement la page du père de ses enfants en unissant sa destinée à celle de l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit. Leur relation est solide. Vanessa Paradis ne manque d’ailleurs jamais l’occasion de saluer les qualités de son mari.

Mais de temps à autre, d’après le magazine ‘Clever’ dans son édition du 13 décembre, leur relation pourrait se compliquer à cause de la pression que Johnny Depp est supposée lui faire subir.

L’acteur hollywoodien qui s’est pourtant affiché avec une sublime blonde ‘lui enverrait constamment des SMS pour la supplier de reprendre leur relation où elle s’était arrêtée. Il s’en veut d’avoir brisé leurs liens’. Ils sont régulièrement en contact pour le bien de leurs enfants, et notamment pour Jack, âgé de 16 ans, qui est toujours scolarisé. Mais il arriverait que leur conversation dévie sur quelque chose d’intime au grand regret de la française. Pour l’heure, Samuel Benchetrit garderait son calme, même s’il ne semble pas apprécier Johnny Depp.

En entretien avec Rolling Stone, Johnny Depp a reconnu que ça été difficile avec Vanessa Paradis et reconnaissait des contacts.
‘Peu importe la raison pour laquelle vous rompez , vous vous soucierez toujours de la mère de vos enfants. Vous serez toujours dans la vie de l’autre à cause des enfants. Vous devez faire au mieux avec. », a affirmé l’acteur.





Laisser un commentaire

Close