Close
Vanessa Paradis obsède Johnny Depp, sa confidence émue sur leur rencontre

Vanessa Paradis obsède Johnny Depp, sa confidence émue sur leur rencontre

Une confidence de Johnny Depp à propos de Vanessa Paradis, celle qui a partagé sa vie durant 14 ans et qui lui a donné deux enfants, a été relayée par Voici.

Le magazine people consacre un bref dossier au héros de Pirate des Caraïbes dans son édition du 11 janvier avec Sophie Marceau en couverture.

Pour l’occasion, il est rappelé que l’acteur américain qui a passé le réveillon avec son ex avait eu des mots doux à son sujet.

Il semble hanté par elle. Les yeux de Vanessa Paradis avec qui il est séparé il y a six ans après quinze ans de relation l’obséderait.

« La première fois que j’ai vu Vanessa, j’ai le souvenir de ses yeux. On n’a pas pu détacher nos regards’, avait-il confié.

Il réjouissait pas ailleurs que la star française le rende heureux. ‘C’est quelqu’un de très généreux. Elle ne calcule rien, il n’y a ni fausseté ni tricherie en elle. Le premier film que j’ai vu de Vanessa, c’était la Fille sur le pont’, disait par ailleurs l’acteur hollywoodien de 55 ans.’On était ensemble depuis quelque temps, mais quand je l’ai vue à l’écran, j’ai été frappé par sa pureté. C’est ma meilleure amie, vous savez. Je l’adore… ».
Malgré leur rupture, leurs liens demeurent intacts. </a





Laisser un commentaire

Close