Close
Vanessa Paradis, gros coups de cafard, le doute, trouble réponse

Vanessa Paradis, gros coups de cafard, le doute, trouble réponse

Même si Vanessa Paradis apparait au top en public, de temps à autre elle serait confrontée à de terribles coups de cafard, rappelle le magazine people.

La chanteuse est à l’honneur dans un média anglais qui rappelait son refus d’épouser Johnny Depp, le père de ses deux enfants, mais aussi dans les colonnes du magazine Olé.

Et après avoir fait une retrospective de sa vie sentimentale, il a été question de ses périodes chat noir, souvent consécutives à des ruptures amoureuses.
La maman de Lily-Rose et Jack serait alors moins solaire, et confortée à ‘de gros coups de cafard’.

Elle serait aussi ‘pétrie de doute’.
Un épisode a aussi été rappelé pour confirmer cette allégation. C’était suite au mariage de Johnny Depp avec Amber Heard. Et à l’époque, la chanteuse, désormais mariée avec Samuel Benchetrit, qui l’a dirigée dans Chien, l’aurait mal pris.

Mais lorsqu’elle a été interrogée dans ce sens par un journaliste, sa réponse était surprenante. ‘Oui, heureuse et même radieuse’, disait-elle, alors que d’habitude, pas question de répondre à ce genre de question.
‘Pourquoi serais-je dans un autre état ? « Love Songs (son ancien album » reflète parfaitement mon état d’esprit actuel ».





Laisser un commentaire

Close