Close
Vanessa Paradis, gifle aux soins intensifs, humiliation subie par Johnny Depp

Vanessa Paradis, gifle aux soins intensifs, humiliation subie par Johnny Depp

Mère de Lily-Rose et Jack, née de sa relation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis serait de tout cœur avec son ex humilié par une violente gifle assénée par Amber Heard alors que sa mère Betty Sue était en soins attentifs.

Betty Sue est la grand-mère des enfants de Vanessa Paradis et cette fois doit la toucher. Elle a d’ailleurs soutenu à plusieurs reprises son ex.

Lors d’une nouvelle journée du procès opposant le héros des Caraïbes et son ex-femme, le Dr. Anderson a déclaré que la bombe texane avait giflé Johnny Depp au visage lorsque la mère de celui-ci était en soins intensifs.

Kate James, l’assistante d’Amber pendant 3 ans, a assuré de son côté que Johnny n’avait jamais levé la main sur sa femme.

Ce propos n’est pas partagé par Ben Rottenborn, l’un des avocats d’Amber Heard, durant l’audience diffusée sur la chaîne Court TV.

De nouveaux détails intimes de la vie de l’ex-couple ont dévoilés en public.
«Vous allez voir qui est le vrai Johnny Depp au-delà des tapis rouges et des costumes de Pirates”, a déclaré l’avocat. Un “monstre” qui, lors d’un séjour en Australie, “l’a plaquée contre le bar, lui a jeté de nombreuses bouteilles, l’a traînée par terre sur le verre cassé, l’a frappée.

Il lui a dit qu’il allait la tuer […] et l’a pénétrée avec une bouteille d’alcool”, a assuré de son côté Elaine Bredehoft, autre avocate de l’actrice de 36 ans.
«La logique et les preuves vous montreront que tout ça n’est qu’un mensonge”, a répliqué Camille Vasquez, l’avocate de Johnny Depp.

Laisser un commentaire

Close