Close
Vanessa Paradis « fracassée » par la sœur de Florent Pagny, la raison de leur rupture

Vanessa Paradis « fracassée » par la sœur de Florent Pagny, la raison de leur rupture

Vanessa Paradis, supposée avoir lâché Florent Pagny pourrait en prendre pour son grade dans le documentaire que prépare TF1. La sœur du chanteur avait déjà balancé sur elle, et elle pourrait le refaire. Elle affirmait que leur couple n’était pas fait pour durer.

Dimanche 1er janvier 2023 à 13:40, la première chaîne diffusera le documentaire inédit « Florent Pagny, un homme libre » dont la réalisation a été confiée à Michel Jankielewicz et Alex Dell.

«Ce documentaire exceptionnel, riche en anecdotes et en révélations grâces aux témoignages rares de sa famille (son épouse, sa sœur…) et de ses amis les plus proches (comme Patrick Bruel, Kad Mérad ou encore Pascal Obispo), vous découvrirez tous les secrets de l’homme qui se cache derrière cet artiste hors du commun », est-il indiqué dans le communiqué diffusé par TF1.

Vanessa Paradis, qui aurait été sollicitée, aurait refusé d’y participer.
Les ponts seraient coupés avec le coach de The Voice.

Mais pour la sœur ce dernier, Marie-Pascale, porterait un regard assez serein sur cette rupture brutale. La pression et les aléas du métier en cause.
« Leur couple n’aurait pas tenu. C’était joué d’avance », a-t-elle déclaré. Elle reviendrait sur cette période charnière dans le documentaire de TF1.
Vanessa Paradis quant à elle se mure dans son silence.

« Trente ans ont passé et leurs chemins ne se sont presque plus jamais croisés, ce que regrette Florent Pagny », a rappelé son biographe, Eric Le Bourhis
«C’est quand même un peu dommage d’arrêter de s’aimer à cause d’un métier… Mais je ne vais pas aller aux États-Unis porter les valises de Vanessa. Moi, ce que j’ai à faire, c’est ici, et elle, sa vie est là-bas. C’est même moi qui lui ai expliqué qu’il fallait qu’elle se prépare à s’envoler, cela me paraissait logique. Et ça, tu ne l’empêches pas, ou alors tu est c*n ».

Laisser un commentaire

Close