Close
Vanessa Paradis, fin psychologue, don caché, l’étrange talent de Johnny Depp

Vanessa Paradis, fin psychologue, don caché, l’étrange talent de Johnny Depp

Une chose est sûre, Johnny Depp semble avoir appris de sa rupture avec Vanessa Paradis à laquelle il aurait brisé le coeur. Il serait devenir fin psychologue ! Et il le confirme.

C’est en 2012 que le héros de « Pirates des Caraïbes » a mis un terme à sa relation avec Vanessa Paradis après une quinzaine d’années de vie commune. Deux enfants sont issus de leur relation.

Et depuis, l’acteur serait devenu un pro pour consoler les coeurs brisés. Ce talent inattendu, le manager Christian Carino le confirme en rendant hommage au héros de Pirates des Caraïbes qui l’a «aidé » à surmonter sa séparation avec Lady Gaga. Il ne précise pas la manière dont il s’en était pris.

« Je t’aime, (…), merci de m’avoir guéri » d’une rupture, a-t-il écrit sur Twitter, en commentaire d’une photo en noir et blanc de l’acteur de 56 ans.

La rupture entre Vanessa Paradis et Johnny Depp avait à l’époque été gérée par les deux parties avec « grande classe », et surtout « sans étalage de vie privée », juste via « l’agent du comédien américain », rappelait l’époque de « Le Nouvel Observateur ».

Quelques semaines avant l’officialisation de leur rupture, la chanteuse n’avait pas hésité à mentir sur le plateau de Grand Journal, sur Canal Plus, où elle assurait de la solidité de leur couple.





Laisser un commentaire

Close