Close
Vanessa Paradis fière, la surprenante passion de ses enfants la subjugue

Vanessa Paradis fière, la surprenante passion de ses enfants la subjugue

Même si Vanessa Paradis et Johnny Depp étaient souvent absents en raison de leurs carrières, leurs enfants, Lily-Rose, et Jack, ont reçu une excellente éducation. Leur passion secrète le confirme.

La fille de la star française apparait complètement métamorphosée en Une de la version australienne du magazine Vogue. Photoshop est à l’oeuvre.

Et en marge d’une séance photo, plusieurs indiscrétions ont été livrées sur l’actrice de 19 ans, actuellement à l’affiche de ‘L’homme Fidèle’, dernière réalisation de Louis Garrel, dans lequel elle donne la réplique à Laetitia Casta.

Sa passion secrète, qu’elle partage avec son frère, Jack, 17 ans, a été évoquée. Il s’agit de la lecture. Ils lisent énormément.

Ce propos, la compagne de Timothée Chalamet, le tenait déjà dans dans les colonnes de Grazia, où elle se disait passionnée de lecture, tout comme son petit frère. Ils sont fans de Haruki Murakami, un auteur japonais dont les écrits sont souvent rattachés au fantastique ou à la science fiction.

‘Je lis beaucoup. J’ai une passion pour Haruki Murakami depuis des années, c’est mon auteur préféré. En ce moment, je lis The Basketball Diaries de Jim Carroll, que j’apprécie beaucoup. Mon petit frère, (…) lit constamment’, avait-elle confié. ‘Cet été, quand nous étions en vacances, il était du genre ‘Oh, as-tu lu Bukowski ? J’adore ce livre’.





Laisser un commentaire

Close