Close
Vanessa Paradis face à l’infidélité, cette implacable vérité qui la rassure

Vanessa Paradis face à l’infidélité, cette implacable vérité qui la rassure

Vanessa Paradis, supposée avoir été trompée par Johnny Depp, le père de ses enfants, durant leur relation, pourrait au moins se réjouir d’une chose. Le père de ses enfants lui aurait toujours été fidèle. La vérité éclate enfin.

Le Daily Mail est revenu ce 13 avril sur la guerre opposant depuis deux ans le héros de Pirates des Caraïbes et son ex femme, Amber Heard. Et une nouvelle étape vient d’être franchie.
Pour l’occasion, un ancien SMS de Johnny Depp a été publié datant de 2014 et dans lequel il moquait un projet d’Amber Heard avec James Franco.

Mais le ton employé sur le message confirme qu’ils n’étaient pas engagés dans une relation amoureuse, bien qu’ils aient partagé un an plus tôt l’affiche du film «Rhum Express ».
Vanessa Paradis ne s’était pas trompée, en assurant à plusieurs reprises de la fidélité du père de ses deux enfants.

« J’ai vécu quatorze ans avec le même homme, fidèle », disait-elle, mettant ainsi un point final aux rumeurs selon lesquelles elle s’était séparée de l’homme de sa vie en raison de ses escapades extra-conjugales.
« Donc, je sais que c’est possible. Après, si j’étais toujours avec lui, qu’est-ce qui me serait passé par la tête ?», se demandait-elle.

Laisser un commentaire

Close