Close
Vanessa Paradis évite The Voice à cause de Florent Pagny ?

Vanessa Paradis évite The Voice à cause de Florent Pagny ?

Vanessa Paradis remplacera-t-elle Jenifer dans « The Voice », le télé-crochet à succès de la première chaine ? Peut-être probable à cause de Florent Pagny. Le magazine « Voici » revient une nouvelle fois sur l’éventualité du départ de la chanteuse de 31 ans de « The Voice », où elle officie comme jurée depuis trois saisons. Jenifer ne serait pas prête à signer pour une quatrième édition.
« J’ai accepté une troisième saison mais pour la quatrième, je ne sais pas, on verra », avait confié celle qui est supposée être en couple avec Thierry Neuvic, son partenaire dans « Les Francis« , une comédie tournée l’an dernier en Corse et dans la sortie est programmée au printemps.

En janvier, Voici affirmait que la production et TF1 lui auraient déjà trouvé une remplaçante. « TF1 aurait déjà trouvé un nom pour la remplacer en cas de défection en 2015 : Nolwenn Leroy. Après la Corse, la Bretagne » commente le magazine.

Ce choix ne semblerait pas être du goût de Jenifer qui lors d’un d’un entretien avec le magazine « Télé 7 Jours », a soufflé le nom de Vanessa Paradis qui ferait à ses yeux « une excellente coach ».

Pour probable cependant que l’ex du héros de « Pirate des Caraïbes » accepte de rejoindre l’équipe de « The Voice ». La présence de son ex, Florent Pagny, avec lequel elle était engagée dans une relation amoureuse il y a plus de 20 ans, serait un frein à son éventuelle participation.

Laisser un commentaire

Close