Close
Vanessa Paradis  irritée, cette décision de Johnny Depp lui complique la vie

Vanessa Paradis  irritée, cette décision de Johnny Depp lui complique la vie

Si Johnny Depp se décide finalement de poser ses valises en Angleterre, où il passe beaucoup de temps pour les besoins de sa carrière, la vie de Vanessa Paradis risque d’être chamboulée.

L’acteur hollywoodien est en pleine promotion de son dernier film ‘Richard Says Goodbye’. Et à cette occasion, il se livre lors d’un entretien accordé au média italien Avvenire, où il s’est réjoui d’avoir été sollicité pour «Les Animaux Fantastiques’, tourné en Angleterre, un pays qu’il adore et où il passe désormais beaucoup de temps. Il sera aussi du second volet de cette saga, malgré les critiques récurrentes des fans.

Et entre les lignes, il laisse entendre ne pas être dérangé à l’idée de poser ses valises définitivement dans ce pays. Si son désir devait finalement se réaliser, la vie de Vanessa Paradis risquerait d’être chamboulée et se verrait contrainte de se rendre plus souvent à Los Angeles, où son fils Jack, 17 ans, serait scolarisé.

RadarOnline évoquait déjà cette éventualité, en affirmant que Johnny Depp envisageait de s’installer à Londres.

«son emploi du temps surchargé le contraindra à rester à Londres une bonne partie de l’année », confiait une source, évoquant son désir d’avoir « base confortable » dans la capitale britannique.
Johnny Depp aurait lorgné sur un nid douillet non loin du manoir de George Clooney, dans le Berkshire.

Il s’agit d’une demeure du XVIIe siècle, située sur une île privée de 2 hectares, dans le petit village de Sonning-on-Thames (Sonning-sur-Tamise), à une soixantaine de kilomètres à l’ouest de Londres.





Laisser un commentaire

Close