Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, « le divorce », la vraie raison des frictions

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, « le divorce », la vraie raison des frictions

Vanessa Paradis aurait mis un terme à sa relation avec Samuel Benchetrit selon une révélation de Closer qui annonce leur divorce. Mais ce n’est pas la première fois que le couple est censé traverser une sérieuse crise. Ce fut déjà le cas l’an dernier.

La chanteuse de 48 ans « à la recherche d’indépendance », aurait pris l’initiative de cette séparation.
«J’ai la certitude que dans la vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir des choses par soi-même », avait-elle confié.

Elle tient à cette indécence qu’elle « a l’impression de perdre un peu ».
Et l’an dernier, le magazine «Public » faisait aussi état de quelques frictions conjugales, en dévoilant une photo de l’ex de Johnny Depp en solo dans les rues de Los Angeles. Elle aurait affiché une mine sombre, peut-être à cause des paparazzi.

« A Los Angeles, elle s’est échappée de longues semaines au début d’année, Vanessa tente de faire le point », précisait la publication, qui se demandait si la maman de Jack et Lily-Rose est frappée par cette « fameuse crise existentielle de la cinquantaine qui pointe déjà le bout de son nez ?. Elle qui en a un demi siècle, a vécu mille vies ».

Public en profitait pour alimenter une distance avec Samuel Benchetrit. Leur relation serait contrariée par le quotidien.

1 comment

  1. Ledan Simone says:

    Est-il exacte qu’elle pratique le transhumanisme ?

Laisser un commentaire

Close