Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, ils se donnent une seconde chance

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, ils se donnent une seconde chance

Après avoir frôlé une rupture au début de l’été comme le rapportait le magazine Voici, Vanessa Paradis aurait finalement donné une seconde chance à son mariage avec Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis six ans.

« Ils se donnent une seconde chance », annonce le magazine «Olé », qui revient sur les rumeurs d’implosion du couple alimentées au printemps dernier par le magazine Closer, et en juillet par le magazine Voici.

Le confinement aurait provoqué des frictions au sein du couple.

La chanteuse et comédienne qui fera ses grands débuts au théâtre en septembre aurait quitté le domicile conjugal pour se réfugier chez une amie à la campagne, une façon de faire le point.

À son retour, Samuel Benchetrit n’était plus sur place. La séduisante brune l’aurait mal vécu.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se seraient par ailleurs évités comme la peste dans les coulisses du festival de Cannes, où leur dernière collaboration, « Cette musique qui ne joue pour personne », était présentée.
D’après le magazine Olé !, tout serait rentré dans l’ordre.
Interrogé sur ces rumeurs par Gala, Samuel Benchetrit ne s’est défilé. Ces ragots ont été démentis.

« Bah, on sait que tout ça, c’est pour de faux, c’est surtout Vanessa qui les intéresse. Un coup, elle est enceinte, la semaine d’après, nous nous sommes plus ensemble, la suivante on adopte un môme. Parfois, je rentre et je lui dis ‘Tu aurais pu me prévenir quand même pour l’adoption !’. Et elle me répond «T’est con ». Du coup, ça m’a donné l’idée d’écrire l’histoire d’un homme qui croit vraiment tout ce qu’il lit. Ce serait un personnage magnifique », a-t-il prédit.

Laisser un commentaire

Close