Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit – Cette promesse de Johnny Depp brisé en plein procès en Virginie

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit – Cette promesse de Johnny Depp brisé en plein procès en Virginie

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit devraient à l’avenir recevoir très régulièrement recevoir les visites de Johnny Depp, une fois son procès face à Amber Heard terminé. Il envisagerait de passer beaucoup de temps en France, peut-être dans sa résidence au sud de la France.

L’acteur hollywoodien de 58 ans aurait été brisé le déballage sur les coulisses de son mariage avec Amber Heard. Des souvenirs douloureux seraient remontés à la surface.

Pour ce neuvième jour du procès en Virginie, c’est au tour de sa gestionnaire immobilière de l’acteur aux Bahamas, Tara Lee Roberts, de briser le silence. La jeune femme rappelle les insultes que l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a dû subir.

« Tu es un acteur fini… Tu vas mourir gros, seul et vieux », lui aurait lancé un jour son ex-femme, selon les propos rapportés par Tara Lee Roberts.

Et il ne serait pas près de mourir seul et envisagerait de passer plus de temps non loin de ses enfants, en France, peut-être dans son mas provençal du Plan de la Tour acheté en 2001 avec Vanessa Paradis.
Il a assuré que cette propriété n’est pas à vendre.

«Je ne sais pas comment cette propriété s’est retrouvée en vente. Je n’en ai jamais eu l’idée », a expliqué Johnny Depp. L’annonce vient d’ailleurs d’être retirée à ma demande. C’est là-bas que j’ai vu grandir mes deux bébés et c’est encore au Plan de la Tour que j’espère voir grandir mes petits-enfants. Cette maison n’est pas sur le marché, croyez-moi ».

« Une chose est sûre, avec toute l’énergie que Johnny déploie pour ses enfants, leur lien ne risque pas de se briser de sitôt, même s’ils vivent à des kilomètres les uns des autres », commentait une autre fois le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close