Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, cet endroit secret où ils se cachent (photo)

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, cet endroit secret où ils se cachent (photo)

Son petit coin de paradis, sa petite cachette à Saint-Rémy-la-Vanne, avec elle se rendrait souvent avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis en parle une nouvelle fois. Son dernier album porte le nom de ce domaine.

Il s’agit du domaine Les Sources, que son regretté père avait acheté dans les années 9O’.

« Lui qui aimait tant les grands projets l’a transformée pendant des années », a-t-elle confié.
Il s’agit d’un ancien moulin « transformé en usine à papier qui enjambait la rivière du Grand-Morin, dans un domaine où jaillissaient des sources naturelles, à Saint-Rémy-la-Vanne [Seine-et-Marne] ».

«Nous avons acheté ensemble cet endroit merveilleux. Il en a fait un restaurant-piano-bar. C’était fou ! Il avait 60 ans, ma mère dix de moins. Après leur semaine de travail, ils s’affairaient là, le samedi, le dimanche, jusqu’au petit matin. C’étaient d’énormes bosseurs, des courageux, mais dans le plaisir », rappelle la comédienne.

Ce domaine « les Sources », qui est proposé à la location pour des événements ponctuels, dispose d’une salle de réception indépendante de 200m2, une salle de restaurant, une salle avec bar, une terrasse au bord du bassin, parking privé, mais également tout l’équipement nécessaire à des colloques ou des séminaires.





Laisser un commentaire

Close