Close
Vanessa Paradis et Johnny Depp, rapports apaisés, réaction surprenante de leur fille

Vanessa Paradis et Johnny Depp, rapports apaisés, réaction surprenante de leur fille

Si Vanessa Paradis et Johnny Depp ont gardé d’excellents rapports, on ne peut évidemment pas compter sur leur fille Lily-Rose Depp, pour confirmer cette allégation.

La jeune femme n’aurait d’ailleurs pas hésité à recadrer un journaliste qui aurait ‘osé’ lui poser une question sur ses célèbres parents.

« Tout le monde dit qu’on se ressemble. Mais s’il vous plaît, je préfère ne pas trop parler de ma mère ni de mon père », lâchait d’emblée la jeune actrice, supposée voir lancé un regard noir au journaliste après une question dans ce sens.

Par ailleurs, celle qu’un magazine people prétendait fin avril en couple avec Kylian Mbappé est visée par une rumeur qui la disait fâchée à mort par avec son père auquel elle reprocherait sa relation avec une danseuse russe, Polina Glen, une belle brune de 23 ans.

Cette rumeur a été alimentée une première fois par le magazine australien New Weekly, qui assure qu’un ultimatum a été lancé au héros de ‘Pirates des Caraïbes’ pour en finir de cette histoire.

Le magazine Closer a aussi alimenté la froideur de leur relation en rappelant que Lily-Rose Depp ne s’est pas empressée comme à son habitude à se porter au secours de son père, ciblé par d’odieuses attaques de la part de son ex femme Amber Heard.

Laisser un commentaire

Close