Close
Vanessa Paradis et Florent Pagny, de nouveau ensemble, après le cancer, réjouissante nouvelle

Vanessa Paradis et Florent Pagny, de nouveau ensemble, après le cancer, réjouissante nouvelle

Une trentaine d’années après l’implosion de leur couple, Vanessa Paradis aurait-elle retrouvé Florent Pagny, son premier grand amour ?

C’est l’annonce du magazine «Clooser », une magazine qui prend le même thème couleur que le magazine Closer.

Les fans des deux artistes peuvent confondre les deux publications, les deux publications sauf que la première se présente comme parodique. De l’intox donc, et ses affirmations sont à prendre avec des grosses pincettes. Les deux stars seraient sans doute en contact, et la chanteuse soutiendrait son ex dans son combat face au cancer des poumons, une sale maladie qui a emporté son père.

Si Vanessa Paradis est mariée avec Samuel Benchetrit, le coach de The Voice file le grand amour avec Azucena, la mère de ses deux enfants, Aël et Inca. Ils sont apparus très proches dans les colonnes du magazine «Gala », où le chanteur émérite a annoncé une très heureuse nouvelle, celle de la diminution de sa tumeur sournoise.

Elle est passée de la taille d’un kiwi à celle d’une noisette.
« Donc, tout de suite derrière, on a envoyé du lourd derrière, avec la radiothérapie et des chimios plus intensives… Ça s’est très bien passé parce que j’étais très bien accompagné », a-t-il déclaré.
Florent Pagny fait référence non seulement à l’équipe médicale, mais aussi à Azucena, sa tendre moitié depuis 2006.

« Je vais finir The Voice, je vais finir la chimio. Ensuite, j’irai me renforcer, me remplumer, et puis, si tout se passe bien, on se retrouve l’année prochaine pour terminer ce que j’ai commencé… », a-t-il déclaré.

1 comment

  1. Courage pour la suite

Laisser un commentaire

Close