Close
Vanessa Paradis et Anna Mouglalis- Benjamin Biolay met la pression sur France Info

Vanessa Paradis et Anna Mouglalis- Benjamin Biolay met la pression sur France Info

Benjamin Biolay aurait usé de son influence pour faire supprimer une chronique diffusée sur France Info à laquelle il reproche d’avoir fait état de sa séparation d’avec Vanessa Paradis, qu’il aurait remplacée aussitôt par Anna Mouglalis.
‘Méfiez-vous de l’amour au bureau ! Benjamin Biolay vivait depuis deux ans avec Vanessa, sa muse, le plus souvent à Los Angeles’, avait rapporté la station de radio avant de prétendre, qu’il y a plus d’un mois, le ‘bad boy’ était de retour à Paris pour ‘tourner avec Anna Mouglalis, la belle comédienne à la voix de gorge. Et c’est ici que Cupidon a frappé’.

Les deux comédiens ont été réunis par Pascale Guerre pour un court métrage (Nouveau départ, avec financement participatif, pour 10 euros, vous êtes au générique), ‘mais sans savoir au moment du tournage qu’il y aurait une suite. Car Benjamin Biolay est tombé sous le charme d’Anna Mouglalis !’.

Cette chronique, ‘Revue de presse people’, présentée par Franck Noblesse, n’aurait pas été du goût du chanteur lyonnais, lequel à en croire ‘Le Canard Enchaîné’ aurait appelé le patron de Radio France, pour se plaindre, provoquant du coup la fin de cette chronique, qui a d’ailleurs été retirée du site internet de la station.

D’après l’hebdomadaire, Franck Noblesse aurait été sanctionné tout simplement parce que Benjamin Biolay est un artiste ‘partenaire de la Maison ronde, et que, le 21 juin, il s’y produisait à l’occasion de la Fête de la Musique.

Laisser un commentaire

Close