Close
Vanessa Paradis et Amber Heard, des vraies boss, toujours à contre-courant

Vanessa Paradis et Amber Heard, des vraies boss, toujours à contre-courant

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, serait mené par le bout du nez par Amber Heard, qui tient les reines dans leur couple, glisse entre les lignes ‘Ici Paris’, qui revient longuement sur leur relation tumultueuse.

En plus de leur différence d’âge de plus de 20 ans, la bombe texane mènerait à la baguette son fiancé, croit savoir le magazine people qui ne semble pas croire à la pérennité de leur couple.

‘Elle pense par elle-même et va à contre-courant’, confie une source. Depuis le premier jour, c’est elle qui prend toutes les décisions les concernant. Elle fait la moitié de son âge, et c’est en partie pour cette raison qu’il fait tout pour la garder’.

Cette situation serait ‘délicate pour le monstre sacré du cinéma américain qui, ces derniers temps, aurait forcé sur la bouteille’, croit savoir l’hebdomadaire.

Avant d’être mené par le bout de nez par Amber Heard, Johnny Depp l’aurait été par Vanessa Paradis, qui aimait être ‘le boss’.
La chanteuse française le serait par ailleurs dans sa relation avec Benjamin Biolay, confirme cette fois dans les colonnes de Gala, Hugh Royer, l’auteur de ‘Vanessa Paradis, la véritable histoire’.

‘Elle est le boss, le bulldozer, celle qui structure et qui pose les règles’, explique-t-il ensuite.

Laisser un commentaire

Close