Close
Vanessa Paradis, une épaule pour Samuel Benchetrit, en proie à la douleur en si journée traumatisante

Vanessa Paradis, une épaule pour Samuel Benchetrit, en proie à la douleur en si journée traumatisante

Ce 1 er août serait sûrement une journée traumatisante pour Samuel Benchetrit, le compagnon de Vanessa Paradis, et pour cause !

Aujourd’hui, c’est le quinzième anniversaire de la mort de la mère de son fils, Marie Trin­ti­gnant.
Après le drame de Vilnius, la comédienne avait été rapa­triée et est décé­dée à Neuilly, des suites d’un œdème céré­bral.

Elle avait 41 ans comme le rappelle Voici. « Une infor­ma­tion judi­ciaire est ouverte à l’en­contre de son compa­gnon Bertrand Cantat, pour coups et bles­sures volon­taires ayant entraîné la mort sans inten­tion de la donner », est-il rappelé.

Voici affirmait au printemps que le souvenir de Marie Trintignant pèse un peu sur la relation de
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit.

Le fait que le souvenir de Marie Trintignant soit toujours si présent dans la vie de Samuel Benchetrit compliquerait un peu cette idylle.

« Il en a fait un livre, il prépare même un film et ne cache pas sa nostalgie », rapportait Voici avant de relayer des confidences livrées par Samuel Benchetrit sur sa défunte compagne.

«C’était la personne que j’aimais le plus, c’était mon premier amour, et elle est morte », disait-il.
Hors de question cependant pour Vanessa Paradis de perdre son homme, même si les fantômes « du passé sont parfois lourds à porter ».
Et elle aurait appris des erreurs du passé, et « refuse de perdre Samuel, quitte à se déchirer autour d’un verre, avant de réaliser que c’est trop bête ».

Laisser un commentaire

Close