Close
Vanessa Paradis, énorme trac à Paris, ce soutien qui la remet d’aplomb (photo)

Vanessa Paradis, énorme trac à Paris, ce soutien qui la remet d’aplomb (photo)

Pour son premier concert parisien avant une longue tournée estivale, Vanessa Paradis a réussi à mobiliser l’ensemble de son clan.

La chanteuse de 46 ans a non seulement pu compter sur la présence de sa fille, Lily-Rose Depp, mais aussi sur sa soeur, Alysson, et le mari de cette dernière, Guillaume Gouix, qui a d’ailleurs confirmé sa présence dans un message publié via son fil Instagram.

vanessa-paradis-enorme-trac-a-paris-ce-soutien-qui-remet-aplomb

Il est ravi de la prestation de sa belle-soeur, qui était pourtant très inquiète avant de faire son grand retour sur scène. Et elle le confiait d’ailleurs lors d’un entretien accordé au Monde, où elle se livre longuement.

«Je m’apprête à remonter sur scène à Paris, puis en tournée. En ce moment, je répète huit heures par jour », a confié la femme de Samuel Benchetrit.

Et « c’est extrêmement sportif. J’ai un trac énorme », a reconnu Vanessa Paradis.
«Quelles que soient vos capacités, votre énergie, la vie qui continue, quoi qu’il arrive, à 21 heures, il faut faire rêver. C’est quelque chose ».

Et si Vanessa Paradis a fait son retour sur scène, c’est aussi le cas de son ex, Johnny Depp, qui a assuré le show à Los Angeles avec les Hollywood Vampires, où il officie en qualité de guitariste.





Laisser un commentaire

Close