Close
Vanessa Paradis en veut à mort à Benjamin Biolay, cette réponse qui en dit long

Vanessa Paradis en veut à mort à Benjamin Biolay, cette réponse qui en dit long

Vanessa Paradis semble toujours en vouloir à Benjamin Biolay, supposé l’avoir trompée durant leur relation selon une rumeur colportée par le magazine «Voici ». La séduisante blonde s’est abstenue de citer son nom dans Madame Figaro.

«Vous avez croisé aussi quelques pygmalions ou bons génies, de Gainsbourg à Biolay », demande Madame Figaro, qui a recueilli les confidences de la chanteuse et comédienne à l’occasion de la sortie de ses débuts du théâtre dans la pièce Madame, mais aussi pour son film Cette musique ne joue pour personne, réalisé par son mari, Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis cite Serge Gainsbourg, mais n’a pas prononcé une seule fois le nom de Benjamin Biolay. Elle l’avait déjà snobé dans une précédente interview.

« On me demande souvent pourquoi j’ai attiré tant de bonnes grâces. Je n’ai pas de réponse. Il faudrait poser la question à ces hommes que j’ai inspirés, dit-on. Le seul élément de réponse que je peux donner, c’est que moi, j’avais envie, et que l’envie de faire progresser, de progresser, d’expérimenter, de sortir de ma zone de confort a été mon alliée la plus précieuse », confie celle qu’une rumeur prétendait au bord du divorce avec Samuel Benchetrit, trois ans après leur mariage, une rumeur finalement balayée d’un revers de main.

Vanessa Paradis a parlé de sa collaboration avec Serge Gainsbourg.
«Quand on m’a rapporté qu’il avait envie de travailler avec moi, je suis venue à sa rencontre », indique celle qui était allée le voir pour un texte pour son second album, elle en a eu 12. « C’est inouï », s’est exclamée la chanteuse américaine.

Laisser un commentaire

Close