Close
Vanessa Paradis en survêtement pour rejoindre Paris (photo)

Vanessa Paradis en survêtement pour rejoindre Paris (photo)

Après quelques semaines passées à Los Angeles, Vanessa Paradis est de retour en France pour assurer la promotion du DVD de sa tournée ‘Love Songs’.

Pour l’occasion, la chanteuse est apparue en solo dans l’enceinte de l’aéroport de Lax à Los Angeles rapporte ‘Le Daily Mail’ sur son site internet.

La complice de Benjamin Biolay est apparue en survêtement confirment les clichés dévoilés par le quotidien qui rappelle à cette occasion que la française est ‘réputée pour son style très décontracté’.

Vanessa Paradis en survêtement pour rejoindre Paris

Cette fois, Vanessa Paradis n’en prend pas pour son grade comme ce fut le cas au début de l’été. A l’époque, la chanteuse était même supposée en proie à une dépression.

La chanteuse amorcera, on le rappelle, la tournée promotionnelle du DVD de sa tournée. Et elle sera d’ailleurs dès le 24 novembre prochain au Grand Journal sur Canal Plus, où elle pourrait être questionnée sur sa complicité hors scène avec Benjamin Biolay, son compagnon de route.

La précédente participation de Vanessa Paradis au rendez-vous quotidien d’Antoine de Caunes, les sujets sensibles, ceux liés à sa vie sentimentale, ont bien entendu été évités.

‘Les États-Unis, ce n’est pas une passion mais j’y passe beaucoup de temps’, avait-elle confié avant d’évoquer ensuite sa musique et plus particulièrement le titre « La chanson des vieux cons », extrait de «Love Songs».
« sur scène, j’ai du mal à terminer La chanson des vieux cons, elle est tellement bien écrite », avait fait savoir Vanessa Paradis.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2838797/Barefaced-Vanessa-Paradis-manages-make-tracksuit-pants-look-chic-jets-LAX.html#ixzz3JXle6cjK

Laisser un commentaire

Close