Close
Vanessa Paradis, en situation délicate, déclaration publique de Johnny Depp

Vanessa Paradis, en situation délicate, déclaration publique de Johnny Depp

Dès septembre, Vanessa Paradis serait placée dans une situation délicate, celle de répondre à une déclaration publique de son ex, Johnny Depp, le père de ses enfants.

L’an dernier, l’acteur de 57 ans était l’invité du festival de Deauville, où il était honoré pour l’ensemble de sa carrière par un jury présidé par Catherine Deneuve.

Et pendant son discours de remerciement, Vanessa Paradis et leurs enfants ont eu droit à une très belle déclaration.

« Je tiens à la remercier ainsi que mon fils Jack et leur merveilleuse mère, Vanessa Paradis », avait déclaré Johnny Depp, qui répliquait à un petit tacle de Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis. Le réalisateur lui reprochait une certaine distance.

« J’ai du mal avec les gens qui se sont séparés et qui vivent dans des rancunes’, disait-il à propos de Johnny Depp. Lorsqu’il y a des mômes, je trouve ça insupportable. Ça manque de noblesse et d’élégance ».
L’hommage de Johnny Depp, Vanessa Paradis aura l’occasion d’y répondre puisqu’elle a été désignée présidente du jury du festival, qui se déroulera à partir du 4 septembre, malgré l’épidémie du coronavirus.
« Son talent et sa notoriété séduisent tous les publics y compris au-delà de nos frontières. Mais c’est avant tout une artiste atypique et audacieuse que nous avons voulu honorer », a souligné Bruno Barde, directeur du festival, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Close